• Un défi impossible

    Ô Sublime Maitresse

    me voilà à Vos Pieds, honteux et perdu ...

    j'avoue mon inconstance et ma peur,  j'avoue que Vous m'êtes Supérieure et bien plus Assumée que je ne le suis moi-même.

    oui, Maitresse, je confesse ma faute et ma légèreté, dans la honte, dans la souffrance, dans le mépris de moi même de ne savoir assumer la punition que Vous m'infligez.

    je ne sais pas l'exaucer, je ne peux me résoudre à dévoiler autour de moi mes vils penchants à la soumission, à la vénération que je Vous porte profondement et sincérement.

    je Vous supplie, à genoux, humblement, misérablement, de faire preuve de clémence, d'accepter de lever cette punition que Vous avez choisie à dessein, qui tel un harnais de contrainte trop serré, m'étouffe et m'angoisse, me met dans Votre Main Sévère tout entier, et je Vous assure que je sens parfaitement le Joug de Votre Pouvoir sur mon cou, lorsque Vous pouvez disposer de moi et de mes intimes pensées de cette manière.

    je suis honteux.

    je suis meurtri.

    je suis perdu.

    je m'en veux de n'être pas à la hauteur de Vos attentes.

    j'abdique ici publiquement toute vélléité de révolte, car Vous avez su démontrer que Vous avez le talent inné de me contraindre et de me faire rendre les armes.

    J'implore Votre compréhension, Ô Maitresse .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :