-
Autorité extreme ... partie II
« Sache que je me prépare a jouir, quand et comme je voudrais, par ta vue, par ta douleur, par mon plaisir de voir que chacune de mes exigences peut etre comblée, que plus tu sentiras l'humiliation ou la souffrance, plus j'en serai satisfaite ... »
« Cela est il bien clair pour toi ? !!!»
« Oui , Maitresse vénérée » arrive t-il a articuler, manquant de souffle sous le poids complet qu'Elle s'amuse a imposer sur son dos.
« Tres bien ... Les choses sont donc claires .. Prends mes bagages, et suis moi à la chambre... »
« Ah ... une chose que j'oubliais ... je t'interdis une chose, et t'en ordonne une autre :
je t'interdis de lever les yeux sur moi, de dépasser la hauteur de mes genoux avec ton regard !
Prends garde, car si par malchance pour toi, je croisais ton regard, je te punirai avec la plus extrême fermeté.
De plus, je t'ordonne de suivre constamment mes Pieds de ton regard servile, comme des Dieux à qui tu dois obéissance.... Ne les quitte pas des yeux, et si je m'aperçois que tu oubliais de les vénérer comme j'y ai droit, je te punirai également. Est-ce clair ? »
« Oui Maîtresse », souffle t-il encore, inquiet de tant de Discipline si stricte ...
Arrivés dans la chambre, où Elle le précède , évidemment , Elle le toise en silence, avec beaucoup de sensualité ... Sans doute jauge t-Elle son attitude, imagine t-Elle les jeux et tourments, les plaisirs aussi, qu'Elle lui infligera et qu'Elle obtiendra ...
Le soumis, décontenancé par cette nouvelle Maîtresse si décidée, si sûre d'Elle, reste coi, fixant avec avidité les Pieds cambrés avec délicatesse dont il n'a pas le droit de détacher le regard.
Il a préparé comme prévu un repas, froid mais copieux, a installé le couvert pour sa Belle Domina, et comme prévu aussi, a posé à terre sa gamelle vide pour l'instant.
« As-tu préparé les accessoires de contrainte dont nous avons parlé ? » Il acquiesce. Les montre humblement, il s'agit du carcan en bois déjà utilisé, ainsi que du nouveau « jouet » qui semblait plaire à Maîtresse, ce carcan appelé « humbler » (humiliant) qui oblige le soumis a conserver une position agenouillée et contrainte dû au rappel de ses petites couilles enserrées.La Maîtresse examine ce dernier objet, le soupèse, en imagine l'effet contraignant sur son soumis, et son sourire s'élargit ... Cela lui plaît ! Elle flatte la joue de son esclave, de contentement, et celui-ci , par pur réflexe, veut le lui rendre et lève son regard réjoui vers Maîtresse ...
'Tchac !!' la gifle est partie sans avertissement, une Maîtresse ne se déjuge pas et ne prévient pas deux fois !
« Du respect et de la discipline !! voilà ce que je veux !! Es tu trop futile pour savoir m'apporter cela et te comporter dignement à mon égard ? Puisque tu ne me respectes pas, du moins pas assez , nous prendrons comme prévu notre dîner ensemble, mais .... Chacun à sa juste place .. Tu vois ce que cela signifie ? »Affaibli et troublé, il ne répond pas ... aimerais la prendre et la culbuter, jouir en Elle, la posséder ... et il est là, coi, jouissant de sa propre impuissance et de sa soumission à Cette Femme Sublime qui sait le contraindre par ses mots et son imagination.
« dénudes toi, retire les pinces, mets ce masque pour le moment » Il s’exécute.
Il entend divers bruits, froissements, mais très vite, La Belle l'enjolive avec les accessoires : Elle lui passe le carcan autour du cou, ainsi que des poignets et le referme. Le Bâillon-boule qui enserre toute la tête vient le rejoindre, et Elle lui ôte le masque, car Elle veut le voir en entier. « Tu peux même me regarder » lance t Elle comme un défi ... Il ose à peine .. !
Elle s'amuse comme une folle avec le nouvel accessoire qu'il a construit, enserrant les couilles entre les deux planches en bois, et les étirant pour que les planches viennent buter sur l'arrière des cuisses.
Le soumis gémit a travers le bâillon, se courbe pour atténuer la douleur (légère) de l'étirement, en tout cas il ne peut plus se redresser.
Satisfaite, Maîtresse, décide de s'octroyer un Verre, Elle ordonne à son esclave de lui choisir une des boissons qu'Elle a prévu dans la glacière.
« je ne t'offre rien ... .du moins pour l'instant .... Je crois que tu as , hum hum .. étanché ta soif déjà , non ?? » Elle s'assied et croise les jambes, joue avec le frottement de ses cuisses, écarte les pieds et les promène sous le nez de l'esclave, il est à genoux et tente de trouver une posture stable.
L'envie d'uriner le tenaille maintenant, et il quémande l'autorisation d'une petite voix étouffée par le bâillon... Elle le fait répéter plusieurs fois, s'amusant à ne pas le comprendre pour l'obliger à des efforts supplémentaires.
« pas encore » lâche t - Elle seulement, et Elle continue à siroter sa boisson en le fixant d'un air gourmand....
Elle le caresse , sur le dos, sur la tête, sur les cuisses, sur le bas ventre distendu, sur le sexe qui bande comme un hommage,
« pour mériter de te soulager la vessie, il faut quand même que tu en payes le prix, non ? » dit Elle avec une fausse candeur .... « Que tu me fasses un peu plaisir ...je ne sais pas ... j'hésite entre une épreuve douloureuse pour toi, ou au contraire une offrande que tu me ferais ..... »
Elle réfléchit, semble hésiter ... joue avec son Pied chaussé sur le sexe de l'esclave ...
« je sais ... !! tu vas gagner ta délivrance par ton ardeur ! Je te dirai quand je serai satisfaite, allez ! Exécution ! »Elle se lève, relève sa robe qu'Elle ôte complètement, Elles est nue à part ses Talons. Belle ! Désirable ! Elle vient sans pudeur se mettre à quatre pattes sur le lit, les pieds hors du lit et les fesses juste au bord, en hauteur.
Le soumis a compris, il rampe à genoux vers Elle, qui lui détache son bâillon.
Il vient encastrer son nez dans la raie des Fesses splendides, la bouche happe l'orifice sombre et magique, objet de toutes les convoitises.
La langue servile et dominée, commence le lent travail de quête du Plaisir, parcours de bas en haut la raie culière, s'y arrête, en repart, l'embrasse , descend jusqu'à la fente du sexe et remonte encore,
La pointe de la langue honore toujours plus l'œillet annelé, le baise, le caresse, l'aspire, y salive pour mieux le lécher, le goût acre, divin en fait, l'enivre et lui donne envie de pousser encore plus son exploration intime, pour laquelle la Maîtresse s'offre encore plus, tend son cul en arrière pour mieux recevoir l'Offrande soumise et attentive.
Elle devance la bouche, malgré Elle, elle adopte un mouvement de reins d'avant en arrière ... Elle veut que le visage du soumis s'écrase sur son cul, s'y imprime pour n'etre plus qu'un objet de plaisir dont Elle jouit !!!!!
Enfin rassasiée, repue, Elle condescend d'un claquement de doigt a lui indiquer les toilettes. Où il es précipite ... « non ! pas dans les toilettes, comme les chiens, tu t'accroupis dans la douche et tu te soulages devant moi ! face à moi ! » honte suprême ! l'envie est si pressante qu'il s'accroupit et laisse aller le jet clair d'avoir avalé tant d'eau...
Le ventre lui fait encore mal , mais que c'est bon d'avoir été autorisé.
Sans pitié, et parce qu’elle n'oublie pas sa ligne de conduite ... Discipline, Fermeté ! , Elle vient ré-ajuster le Baillon.
Jouant aussi de sa cravache, Elle vient exacerber la peau de son soumis, le dos, les cuisses, les fesses, le sexe ! oh , le sexe ! çà claque et il grimace à travers le baillon, ... Elle aime çà !
-
Commentaires
2MaitresseMercredi 22 Août 2007 à 20:59a mon soumis
me faire vivre et revivre nos fantasmes,les rever par ecrit,honorer ta Maitresse de ta plume, esclave de mes envies et de mes desirs...As tu executé la punition d'aujourd'hui?je sens que oui...j'aurai aimé avoir mon talon appuyé sur ton dos, le temps de ton offrande..ma cravache longeant tes fesses;et ton murmure comme musique...oui, mon esclave, tu merites bien ce rang...nouvel ordre cette semaine!3slaviusJeudi 23 Août 2007 à 16:44A Demona
Bonjour à vous et merci de votre visite. qui etes vous ? quel est votre interet au Bdsm ? au plaisir de vous lire, amicalement slavius4slaviusJeudi 23 Août 2007 à 16:50a MAITRESSE
O joie de Vous avoir agrémenté votre soirée, belle Maitresse ! Votre commentaire chaleureux me met en émoi... oui, j'ai vécu votre punition et ai imaginé que vous y participiez, même si votre éloignement se faisait cruellement sentir. quel sera votre nouvel ordre .. j'en frémis ..je l'attends ... Docilement Vôtre slavius5jeromeMercredi 4 Juin 2008 à 15:21
Ajouter un commentaire
soumission quand tu nous tiens !!!! découverte de ton blog, blogroller !!! bonne journée+++