-
Autorité extreme ... partie I
Ils sont toujours dans cette rue sombre ...
quasiment aucun mot n'a été echangé entre eux ... est ce seulement utile ? Une gifle precise, quelques mots ordonnés, tout est dit, tout est a sa place...
La seule envie de la Maitresse est de pousser la soumission, de dépasser les limites qu'il croit lui avoir "enseigné", à leurs débuts ... Sans doute ne s'est il pas aperçu encore qu'Elle s'est aguerrie, decouverte a travers ces jeux, transcendée dans son role sublime de Maitresse ..
Elle veut maintenant recevoir plus, Elle se sent moins novice, plus dure, plus exigeante, plus sévère.
Son Plaisir passera par son obéissance.
Elle veut qu'il rampe et ne connaisse plus aussi bien qu'avant les regles.
Elle veut l'etonner et instaurer un vrai esprit de soumission, lui qui auparavant lui "suggérait" des choses...Elle le repousse, comblée du premier plaisir, le laissant frustré.
Elle claque des doigts, lui enjoignant maintenant de la précéder dans la rue. Le soumis avance maladroitement, à petits pas saccadés à cause du peu de longeuur de corde entre ses chevilles.
Voici la voiture, mais c'est le coffre Maitresse ouvre : il est vide, à l'exception d'une couverture.
Elle detache la corde, et lui fait signe de grimper dans l'etroit espace, elle le recouvre de la couverture - par discrétion !" et avant de refermer ... lui met entre les mains une bouteille d'eau ..."débrouilles toi pour qu'elle soit entièrement bue quand nous arriverons ! tu as 7 à 8 minutes ..." et dans un grand rire joyuex, supérieur, elle claque le coffre !La voiture démarre, cahoté, inquiet, soucieux de plaire et de ne pas risquer une punition, le soumis avale a grande goulées. A la moitié, il n'en peut déjà plus, et Maitresse a pris le soin pernicieux de confier une bouteille de 2 litres ... Comment eviter sa colère, si il n'obéit pas ? Il avale encore ... respire a fond, en reprend, sent son ventre plein, mais avale encore .. encore le quart ... et la voiture ralentit déjà ! C'est dur, impossible ?? allons remettrait il en doute un Ordre de maitresse ?
Lui fait il oui ou non, aveuglément confaince ? Si Elle l'a ordonné, c'est que cela lui fait Plaisir ! donc force toi, se dit il !
Dernier effort, et il engloutit le liquide pendant q'Elle desscend de voiture.
Le parking est sombre, désert ....
Un claquement de doigts, pour le faire descendre , Elle le pousse a terre, a genoux, dos courbé, nauséeux de l'eau trop vite absorbée ... D'un Pied négligent, elle tapote son ventre balloné et s'enquiert avec une fausse naiveté ... "çà va ?....." Son pied se pose alors sur son dos, la semelle et le talon creuse ses reins, l'oblige a s'allonger a terre ...Sans hésiter, Maitresse monte sur le soumis, a deux pieds : La Reine !
"Ecoute moi bien , ma chose ... Maintenant, tu es arrivé là ou je voulais, sous mes pieds, tel un paillasson servile ... Sens comme le Pouvoir est correctement réparti entre nous .. toi rien , moi Tout ! Toi bas et souffrant, Moi Reine et obéie .."
-
Commentaires
2slaviusDimanche 17 Juin 2007 à 23:18repentant
Ã� Maitresse c'est en fautif que je réponds ici, car je confesse avoir pris cette initiative sans Vous en référer. Des heures d'immobilisation dans vos savants bondages n'excuseraient pas ma faute. Votre soumis s'aplatit sous Vos semelles pour Vous prier de pardonner son audace coupable.3MaitresseMardi 19 Juin 2007 à 19:51tu m'as cherchée....
oui, petit paillasson, tu m'as cherchée, tu m'as trouvée!!!Comme je te l'ai précisé de vive voix, voici ta punition consignée sur ce blog! Toi qui as tenu a faire entrer le monde réel dans notre monde parallèle en souhaitant le rendre publuic tout en gardant l'anonymat,voici ton chatiment:invite trois de tes fidèles amis a venir visiter ce blog et a y laisser un commentaire, le code, tu le connais.Et comme tu le sais si bien, ceci est un odre, non une requete! De plus, il te sera interdit d'avoir du plaisir pendant 24heures, et cela, malgrès la lecture que tu refera de ces textes, en imaginant, que Moi, ta Domina, serais en talons aiguilles...
Ajouter un commentaire
Je sais que je devrais prendre ces écrits pour un compliment, et c'est ainsi que tu le conçois, je le sais.Pourtant, oui, pourtant,de quel droit , à quelle autorité as tu obéi pour te permettre de créer ce blog sans mon autorisation???De quelle liberté t'es tu affublé pour oser ces ecrits? Certes, c'est un merveilleux compliment que je lis au travers de tes récits, et oui, effectivement, je t'en felicite.Mais cela n'empeche que tu n'as pas demandé Ma permission, et comme tu le sais, il y aura punition!! Je vais y réflechir longuement, très longuement....